LMNP
Campus Joja – Résidence Étudiante – Nice (06)
Partenaire
En bref
- Station de tramway MERIDIA (Ligne 3) au pied de la rue principale
- Proche des universités, du centre-ville et du bord de mer
- Services du Campus : laverie, salle de sport, cafétéria …
- Prestations dernière génération
- Du Studio au T2
- Prix à venir- livraison 2024
Emplacement
Nice affiche un dynamisme économique et culturel de premier plan, un réseau d’entreprises innovantes, des pôles scientifiques renommés et une université de pointe. Classée dans le top 20 des villes étudiantes en 2020-2021 selon le site l’Etudiant, Nice compte plus de 45 000 étudiants dont près de 15% venus de l’étranger et 28 000 à l’université Côte d’Azur.
Joia est le nouveau quartier écoresponsable de Nice Éco-Vallée, la technopole urbaine de la baie des Anges. Référence exemplaire de la ville de demain, Joia concilie tous les usages d’une vie équilibrée : vivre, apprendre, se divertir, respirer, se retrouver.
Un nouveau quartier unique en France car il réunit des prestations rares : en effet, au pied de Campus JOIA, les résidents pourront profiter d’un cadre de vie exceptionnel et de qualité avec notamment, un grand patio verdoyant, des terrasses, des commerces, des restaurants, mais surtout un centre de sport et de loisirs dans lequel ils trouveront des espaces culturels, pédagogiques et ludiques : une vague de surf indoor, des mûrs d’escalade ouverts sur d’immenses verrières, des espaces de réalité virtuelle et de gaming…
Joia offre une excellente accessibilité avec notamment sa station de tramway Méridia (Ligne 3) qui rallie le stade Allianz Riviera à l’Aéroport international, et vous connecte aux universités, au centre-ville et au bord de mer en quelques minutes. Le quartier bénéficie également d’un accès direct aux grands axes routiers (A8, RM 6202).
Prestations
Du studio au 2 pièces, les appartements de la résidence Campus Joia, optimisés pour un confort maximum, seront livrés meublés et équipés. Les étudiants pourront bénéficier de services utiles à leur quotidien : laverie, salle de sport, cafétéria …Les parcs et jardins paysagers propices à l’agriculture urbaine viennent compléter cet environnement. De quoi cultiver l’art du bien être !